Article 1 – Portes d’Eveil et d’Ascension

By 10 novembre 2021Mise en avant
porte de conscience en lien avec Orion

Les portes entre ciel et terre sont appelées « Portes d’éveil et d’ascension ».
Elles se composent au centre de 2 pyramides à 4 faces (axe ciel/terre) dont la base est carrée et de 4 branches en forme de pyramide à 3 faces (base triangulaire) orientée chacune selon les points cardinaux.
Ces portes de conscience sont des lieux sur la 5ème Dimension où l’énergie nouvelle se polarise et rayonne sur de vastes champs terrestres, pour que l’intégration de cette énergie se fasse le mieux possible en chacun des êtres vivants sur Terre.
Les énergies de ces portes touchent par leur intensité chaque cellule vivante et permettent d’intégrer plus rapidement « La Conscience d’Amour ».
Ces portes favorisent le maintien d’un équilibre terrestre particulièrement souhaitable actuellement, en générant des champs électromagnétiques adéquats. Elles sont sous la responsabilité de quatre Êtres de lumière qui se nomment « Le Conseil ».
Ces portes sont des ouvertures qui relient notre Dimension avec un certain nombre d’autres Dimensions.
Elles sont également des portes de translation de l’ancienne Terre vers « la Nouvelle Terre ».
Une de ses portes est située en France, son centre est sur le Lac d’Annecy, ses 4 branches rayonnent jusqu’à 150 km au Nord/Sud/Est/Ouest et sa base est un carré de 50 km de côté.

Un nouveau site internet est en cours de construction, en attendant pour en savoir plus : https://portes-ciel-et-terre.wixsite.com/monsite